Team Multi-Gaming Les Franco-Belges Index du Forum
Team Multi-Gaming Les Franco-Belges
Forum de la team Multi-Gaming Franco-Belge , Toutes les infos, Règlements et adresses se trouvent sur ce forum .

Team Multi-Gaming Les Franco-Belges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur news 
Nouveau serveur teamspeak adresse: multigamingfrancobelge.com !!!! Serveur Altis Life a nouveau Online/---------------/Altis Life : Bientot licences Dépanage disponible/---------------/
:: Demande d'uniformes plus diversifés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Multi-Gaming Les Franco-Belges Index du Forum -> Altis Life -> Aide & Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergenthebest
Civil

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: Demande d'uniformes plus diversifés Répondre en citant

Bonjour j'aimerais vous demander , si possible , d'ajouter plus d'accessoires dans le shop ambulancier , comme des lunettes , foulards , chapeaux et plusieurs uniformes (moins importants celui de base est déjà pas mal mais a débuguer)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joachim McKain
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'uniformes plus diversifés Répondre en citant

Salut
Aux prochain Ajouts nous mettrons un peu plus de stuff pour les ambulanciers si tu veux
Wink

sergenthebest
Civil

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: Demande d'uniformes plus diversifés Répondre en citant

Je vous remercie d'avance pour que que vous ferez pour nous ^^

PS : j'ai une demande un peu folle (et très irréaliste) a faire , mais on a rien sans rien comme on dit , donc voilà : Serait-il possible d'ajouter des vestes explosives ? (sous formes de gilets a matériel) pour pouvoir avoir un "argument de poids" contre les rebelles , car je pense qu'il serait impensable de nous équiper de fusils ou mitrailleuses .... ^^" je vous remercie a nouveau pour avoir au moins lu ce passage 

Joachim McKain
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:55 (2015)    Sujet du message: Demande d'uniformes plus diversifés Répondre en citant

Il y a bien une veste explosive qui sera ajouté prochainement mais pas pour les ambulancier ...

sergenthebest
Civil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:37 (2015)    Sujet du message: Demande d'uniformes plus diversifés Répondre en citant

Je m'en doutais bien ^^" (mais s'il vous plait pourriez faire en sorte que l'on puisse s'opposer aux rebelles comme par exemple en achetant un contrat de non agression ou une chose du genre sauf si vous ajoutez des armes ce qui est peut probable je pense)

Joachim McKain
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:44 (2015)    Sujet du message: Demande d'uniformes plus diversifés Répondre en citant

Les Samu on déjà des contrats de protection étant donné qu'il font partie du service publique , quand il y a un problème le SAMU peut (doit) appelé la police ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Demande d'uniformes plus diversifés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Multi-Gaming Les Franco-Belges Index du Forum -> Altis Life -> Aide & Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006